bd haut 2
bd haut 1
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Salon du Bien-être

Les 7 et 8 avril 2018

La troisième édition du salon du Bien-être à Courtry se tiendra les 7 et 8 avril 2018. Il accueillera cette année plus de 40 exposants, selon cinq spécialités :
- massages, relaxation
- produits bio, compléments alimentaires, accompagnement,
- salles de sports
- Cosmétiques, beauté
- Produits pour un environnement zen

Ainsi, de la médecine et gymnastique douces aux produits bio, des méthodes de relaxation aux thérapies manuelles, de la création d’un environnement zen aux soins et à la beauté du corps, vous pourrez découvrir une diversité de produits, techniques et activités pour entretenir votre forme physique et vivre dans un environnement reposant.

Kinésithérapeute, masseurs, étiopathe, ostéopathes, énergéticiens, naturopathe ou encore hypnotiseur vous proposeront des séances pratiques pour vous aider à retrouver votre énergie corporelle, à tout âge. Et pour garder la forme, rien de tel qu’une salle de gym avec un programme adapté aux besoins de chacun !

Des huiles, savons, produits bio pour le corps, soins du visage, onglerie viendront compléter ce vaste panorama de techniques et outils pour se sentir bien dans son corps

Enfin, un salon de thé est à votre disposition dans le hall de l’Espace Jacobsen. Vous pourrez y choisir votre boisson dans une large gamme de thés du monde entier.
_