Cahiers de doléance à destination de la Présidence de la République

La ville relaie l’initiative de l’Association des Maires d’Île de France : l’AMIF.

Dans le but de favoriser l’organisation d’échanges constructifs et pacifiques entre les citoyens et les Institutions de la République, les Maires d’Île de France proposent une voie alternative au conflit à travers la diffusion de ces cahiers.

Une démarche positive dans laquelle l’ensemble du Conseil Municipal de Courtry a souhaité s’investir.

Permettant de recenser les idées, les sujets et les propositions que chacun entend porter dans le cadre du débat national, ces registres seront mis à votre disposition, à partir du jeudi 13 décembre, à l’accueil de l’Hôtel de Ville.

Ils seront également accessibles sur le site internet de la ville www.ville-courtry.fr

Document à remplir doléances