Bienvenue aux nouveaux habitants des Résidences Bella Vista et Les Terrasses de Courtry

Après plusieurs mois de travaux, les propriétaires et les locataires des résidences Bella Vista et Les Terrasses de Courtry ont pu découvrir leur nouvel appartement. Elles mélangent logement en accession privée et logements sociaux, pour permettre à notre commune de rattraper son retard dans ce domaine

Ces deux résidences de qualité viennent compléter l’offre de logement au sein de la commune tout en apportant de vraies améliorations pour le centre-bourg.

Amélioration esthétique avec des bâtiments neufs qui respectent l’architecture de notre village qui répondent aux dernières normes environnementales.

L’offre commerciale s’enrichit avec l’arrivée de 6 nouveaux commerçants dans les prochains mois.

En attendant, nous souhaitons bienvenue et un bon emménagement à ces niveaux Courtrysiens !