Café de Sophie

"Peut-on vivre sans musique ?" - Mercredi 15 juin 2017 à 20h30

L’association Livre en Tête, la Communauté d’agglomération Paris - Vallée de la Marne et la Municipalité de Courtry vous invitent à réfléchir, débattre, discuter, en un mot philosopher lors du prochain Café de Sophie !

"Peut-on vivre sans musique ?" : tel est le thème sur lequel nous méditerons... Pour nous guider dans nos réflexions, nous aurons le plaisir et l’honneur de recevoir Monsieur Daniel Ramirez, Docteur en philosophie politique et éthique, écrivain et musicien.

Si le sujet vous intéresse, rejoignez-nous le 15 juin 2017 à la Médiathèque de Courtry, les portes ouvriront à 20h15 et les musiciens de La Chaloupe nous offriront un agréable intermède musical avant l’ouverture des débats.

Café de Sophie
Jeudi 15 juin 2017 - 20h30
Médiathèque de Courtry, Place de l’Abîme

Les Cafés de Sophie sont des rendez-vous organisés par l’association Livre en Tête, l’association La Chaloupe, la Communauté d’agglomération Paris - Vallée de la Marne et la Ville de Courtry.