Centre Culturel Jacques Prévert de Villeparisis

Partenariat signé entre le Centre Culturel Jacques Prévert de Villeparisis et la Ville de Courtry.

SAISON CULTURELLE 2020/2021

Modalités du partenariat signé entre le Centre Culturel Jacques Prévert de Villeparisis et la Ville de Courtry :

✅ La Ville prend à sa charge le coût de l’adhésion de 15 € au CCJP de tous les Courtrysiens, sur présentation d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité, lors de l’achat de vos billets.

✅ Vous bénéficiez du tarif réduit pour tous les spectacles

✅ Vous avez accès aux différentes formules d’abonnement (4 spectacles = 44 € ; 7 spectacles = 70 € ; 10 spectacles = 80 €)

L’avant-programme 2020/2021 ci-dessous sera envoyé par courrier aux adhérents.

OUVERTURE DES VENTES AUX ADHÉRENTS :

> Par courrier, à partir du lundi 15 juin 2020.

OUVERTURE DES VENTES AU TOUT PUBLIC :

> Par courrier, à partir du mercredi 15 juillet 2020.
> Au guichet, à partir du mardi 1er septembre 2020.

Plus d’info sur : www.ccjp.fr

Nous comptons sur vous pour continuer à faire vivre le spectacle vivant ! Nous espérons vous retrouver nombreux pour savourer ces spectacles et partager des moments inoubliables ensemble ...