Collecte des sapins de Noël

Pour les sapins de plus d’1,5 m, la municipalité organise une collecte en porte à porte, jusqu’au 31 janvier 2020.

Que faire de votre sapin de Noël ?

Les sapins sont à apporter en déchetterie (et à déposer dans la benne dédiée aux déchets verts). Votre sapin sera alors valorisé en compost.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer...

Les petits sapins de moins de 1,5 m de hauteur, dont le tronc à la base ne dépasse pas 10 cm de diamètre,peuvent faire l’objet d’un enlèvement lors de la collecte des ordures ménagères, sous réserve de leur conditionnement en sac fermé. Et ce jusqu’au 31 janvier 2020. En dehors de cette période, les sapins ne seront pas collectés.

Pour les sapins de plus d’1,5 m, la municipalité a décidé pour la troisième année consécutive, de faire une collecte en porte à porte, jusqu’au 31 janvier 2020.

Il suffit d’adresser un courriel en mairie, avec votre nom et votre adresse exacte à : stsecretariat@ville-courtry.fr