Exposition : Arnaud Rochat : Huiles et acryliques

Du 3 au 29 avril 2017
Vernissage le 1er avril à 11h30

Courtrysien depuis sa naissance Arnaud Rochat nous fait le plaisir d’exposer ses toiles du 3 au 29 avril dans notre mairie.

Artiste autodidacte Arnaud a commencé par exercer son talent au travers de dessins et de peintures dès sa plus tendre enfance, soutenu par ses professeurs artistique tout au long de sa scolarité.
Au fil du temps il s’est orienté vers les techniques mixtes. Ses œuvres sont réalisées sur un fond acrylique et les motifs à l’huile. Occasionnellement depuis 3 ans, il s’essaie à l’aquarelle, technique complexe.

Pour lui la peinture est un vecteur de communication du fait des nombreux thèmes qu’il aborde tels que les fleurs, Paris, les locomotives et bien d’autres.

Courtry sera sa première exposition, avant de nombreuses autres prévues tout au long de l’année, Melun, Villeparisis, Paris étoile du nord...

Exposition : Arnaud Rochat
Du 3 au 29 avril 2017