Exposition : Nguyen Tay : Aquarelles asiatiques

Du 9 au 19 mars 2017

Architecte et artiste peintre, Nguyen Tay maîtrise diverses techniques comme l’aquarelle, l’encre de Chine ainsi que les huiles.

Né en 1987 au Vietnam dans la province de Binh Thuan, il commence à peindre dès son enfance et puise d’abord son inspiration dans les paysages de sa région natale, puis dans les modèles féminins et les tissus au côté de sa mère, la couturière du village. L’artiste développera ensuite sa sensibilité pour la beauté et le souci du détail à travers ses voyages et ses passions pour la mode et l’architecture.

Depuis 2012, le jeune talent expose en France et dans le monde entier (Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, Belgique...) et donc à Courtry du jeudi 9 au mercredi 22 mars prochains dans la Salle des mariages de la Mairie.

Le vernissage se tiendra le mercredi 8 mars lors de la journée internationale des droits des femmes. A travers une sélection de ses œuvres, l’artiste rendre ainsi hommage aux femmes.

Exposition : Nguyen Tay
Du 9 au 22 mars 2017