Exposition - Photos Regard Animal par Image’In Serris

Nous vous donnons rendez-vous du 29 novembre au 13 décembre en entrée libre à l’Hôtel de Ville pour nous rencontrer et vous faire découvrir des regards passionnés, entre l’Homme et l’Animal.

Le Club Photo des passionnés.

Née d’une envie de faire partager leur passion avec les autres, Florent et Paulo ont créé le club photo IMAGE’IN SERRIS il y a trois ans.
De 2, le club passe à 15, puis 30 et aujourd’hui plus de 50 photographes font partie de cette belle aventure.
Un lieu, des rencontres, une passion commune, conduisent les adhérents à partager leurs histoires, leurs expertises, leurs questionnements sur la photographie.
A chaque fin de saison le club organise une exposition photos regroupant les clichés pris durant l’année sur un thème choisi.
En 2018, le thème « Regard Animal » a pour but de capturer le regard franc et rempli d’émotions des animaux, via l’objectif et le regard du photographe. Les technicités photographiques participent à exacerber les émotions de l’instant capturé.
Aujourd’hui, l’ambition du club est de faire partager son exposition photo au plus grand nombre de personnes possible, de faire exister encore plus fort, cette envie de montrer la beauté du monde via l’image.
Nous vous donnons donc RDV du 29 novembre au 13 décembre en entrée libre à l’Hôtel de Ville pour nous rencontrer et vous faire découvrir des regards passionnés, entre l’Homme et l’Animal.