Exposition d’art – Happy Garden Design & HD Création

Hélène Garcia-Duthilleul - Artisan d’Art dans la fabrication de perles artisanales mais également artiste-peintre/illustratrice, crée des bijoux, peintures et illustrations inspirés de la féminité, des fleurs et des origamis.

Dans son atelier de Seine et Marne, elle imagine depuis 10 ans cette année, un univers poétique et coloré où se mêlent des illustrations minutieuses et raffinées. Hélène réalise des portraits de femmes à l’aquarelle et à l’encre de Chine et des peintures aux techniques mixtes.

Elle fabrique des bijoux selon les techniques du Millefiori. Millefiori signifie « mille fleurs », en italien. C’est une technique antique de fabrication de mosaïque en verre.

A cette exposition, tombez sous le charme du regard de ces femmes ou évadez-vous le temps d’une balade printanière.

Exposition dans les salons d’Honneur de l’Hôtel de Ville
Du 7 au 21 février 2020
Entrée libre - Horaires d’ouverture de la mairie