Exposition d’art - moN’ATelier

Exposition de l’artiste Nathalie Lefebvre Cholin.

VERNISSAGE A SUIVRE EN DIRECT LE 4 FEVRIER A PARTIR DE 18H30 SUR LA PAGE FACEBOOK DE LA VILLE DE COURTRY.

Ayant travaillé durant des années dans la joaillerie, Nathalie Lefebvre Cholin a toujours ressenti le besoin et l’envie de créer en pratiquant la sculpture et la peinture. Ce besoin de création lui a permis de faire plaisir à ses proches, dans un premier temps, avant de laisser place à une envie viscérale de s’accomplir pleinement dans ce domaine.

Elle a donc pris la décision de se consacrer uniquement à sa passion. Elle eut une volonté farouche de se réaliser avant qu’il ne soit trop tard et d’avoir des regrets. Car comme dit le dicton, « il faut aller jusqu’au bout de ses rêves ». Elle reçoit une certaine satisfaction lorsqu’elle donne corps à un projet imaginaire d’où elle puise son inspiration.

Nathalie pratique l’art abstrait, elle peint à l’acrylique et elle sculpte principalement avec des matériaux de récupération (bois, carton, tissus…). Etant sensible à l’environnement ainsi qu’au recyclage, la colle qu’elle utilise est « faite maison » : sans solvants, ni adjuvants toxiques.

Exposition d’art
moN’Atelier