Grand concours gratuit Jardins et maisons fleuris 2018

Grand concours "Jardins et maisons fleuris" seconde édition !

JPEG - 50.9 ko

Vous aimez jardiner, votre jardin est aussi votre passion... Participez au concours des Maisons & Jardins fleuris 2018.

Avec le concours des maisons et jardins fleuris, la ville de Courtry met en valeur les jardins des Courtrysiens et encourage leur participation au fleurissement et à l’embellissement de la ville, donc améliore notre qualité de vie. Le concours est une occasion de valoriser votre créativité, de partager votre passion, c’est aussi un moment de convivialité à vivre autour du jardin !

Ce concours 2018 est ouvert aussi bien aux propriétaires, qu’aux locataires d’une maison individuelle ou d’un appartement, en fleurissant un jardin, une fenêtre, un balcon, une porte…

Pour participer, il vous suffira de remplir le bulletin joint au numéro 23 de « Vivre à Courtry » qui paraîtra en mai prochain et de le déposer en mairie avant le 30 juin.

Trois prix seront attribués pour chacune des trois catégories :

- maisons et jardins fleuris,
- balcons et terrasses fleuris,
- portes, fenêtres et murs fleuris.

Ces neuf prix seront décernés par un jury composé d’amateurs et de professionnels qui se réuniront début juillet.

Les neuf prix seront remis lors du Carrefour des Associations le 8 septembre 2018.