Grand concours gratuit Jardins et maisons fleuris 2017

Participez au grand concours "Jardins et maisons fleuris"organisé par votre municipalité

JPEG - 50.9 ko

Votre municipalité renoue cette année avec une tradition toujours suivie dans de nombreux villages de France : le concours des jardins et maisons fleuries. Que vous soyez propriétaire ou locataire, que vous habitiez une maison individuelle ou un appartement, vous pouvez participer au Grand concours 2017 en fleurissant un jardin, une fenêtre, un balcon, une porte… Fleurir sa demeure est un plaisir… pour soi et pour de tous les habitants.

L’embellissement de notre ville améliore notre environnement, donc notre qualité de vie. Pour participer, n’oubliez pas de déposer en mairie avant le 17 juin votre bulletin de participation joint au numéro de mai-juin de « Vivre à Courtry » et également téléchargeable depuis cet article.

Trois prix - bons d’achat, plantes etc... -seront attribués pour chacune des trois catégories :

- maisons et jardins fleuris,
- balcons et terrasses fleuris,
- portes, fenêtres et murs fleuris.

Les prix seront remis lors du Carrefour des Associations le 10 septembre prochain.

Bulletin de participation