Grand concours gratuit Jardins et maisons fleuris 2020

Grand concours "Jardins et maisons fleuris" 4ème édition !

Grand concours "Jardins et maisons fleuris 2020"

Le concours communal des Maisons et jardins fleuris est une reconnaissance par la commune des actions menées par les habitants en matière de fleurissement et d’embellissement de notre cadre de vie.

Comme l’an passé, à pareille époque, les participants au concours communal des Maisons Fleuries de Courtry recevront la visite des membres du jury chargés d’évaluer leur travail et d’établir le classement final de ce concours.

Il viendra souligner, une fois de plus, l’importance de l’investissement de la population dans l’embellissement de notre ville.

Téléchargez le bulletin de participation et le règlement du concours :

Bulletin de participation

Règlement du concours

Les prix seront décernés lors du Carrefour des Associations dans l’espace Robert Jacobsen le 5 septembre prochain.

Bulletin de participation à retourner par mail à l’adresse suivante : sguillier@ville-courtry.fr avant le dimanche 21 juin 2020.