Inscrivez-vous à l’infolettre !

En vous abonnant à l’infolettre de Courtry, vous recevrez dans votre boîte courriel les actualités de votre ville et être tenu informé des évènements et manifestations futurs.

Qu’est-ce qu’une « infolettre » ?
Une « infolettre » est un courrier électronique, composé de sujets d’actualité et d’évènements à venir, présentés de manière synthétique. Lorsqu’une information vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur le lien « Lire la suite » pour accéder à l’article complet sur le site Internet de la ville.
Cette nouvelle infolettre bimestrielle viendra s’intercaler avec les parutions du journal municipal Vivre à Courtry. Ce service est proposé par la ville gratuitement.

Comment ça marche ?
Pour recevoir une infolettre, il suffit de vous inscrire via le site Internet de la ville en indiquant votre adresse de messagerie électronique, dans l’espace prévu à cet effet, puis de cliquer sur OK. Vous recevrez un message confirmant votre inscription dans votre boîte mail et devrez confirmer en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé.