Les Journées à la mer

La Municipalité organise quatre journées à la mer pour les familles Courtrysiennes pendant les vacances scolaires d’été, pour une participation fixée à 1 € par personne.

Afin de vous faire profiter pleinement des grandes vacances, les petits et les grands de notre commune pourront passer une journée à la plage en famille. L’occasion de se baigner, de bâtir un château de sable, d’improviser une partie de beach soccer et de partager un repas estival.

Les destinations 2017 :

Dimanche 02 juillet 2017 : Mers les Bains
Dimanche 09 Juillet 2017 : Ault-Onival
Dimanche 16 Juillet 2017 : Stella Plage
Dimanche 23 Juillet 2017 : Merlimont

Comme l’an passé, le transport s’effectuera en autocar. Le départ est fixé à 8h00 précises sur le parking du stade Pierre Graff, le long de la rue Charles Van Wyngene. Le retour aura lieu aux environs de 23 heures.

Vous souhaitez participer à l’une de ces journées conviviales ? Inscrivez-vous en mairie aux heures d’ouverture.