Les journées à la mer

Pour la 5ème année consécutive, votre Municipalité a programmé pour les familles Courtrysiennes, trois journées à la mer, cet été, à 1€, sur la côte d’Opale.

Compte tenu de la crise sanitaire du COVID-19, ces informations sont susceptibles de changer.

🎯 Dimanche 16 août : 2020 : Fort Mahon plage

🎯 Dimanche 23 août 2020 : Berck plage

🎯 Dimanche 30 août 2020 : Le Touquet Paris plage

Petits et grands de notre commune pourront ainsi profiter pleinement d’une grande journée de vacances à la plage. L’occasion de se baigner, de bâtir un château de sable, de se balader en bord de mer et de partager un repas estival...

Comme les années précédentes, le transport s’effectuera en autocar. Le départ est fixé à 6h45 précises depuis le parking du stade Pierre Graff, le long de la rue Charles Van Wyngene. Retour prévu aux alentours de 23 heures.

Inscriptions à venir.

Conditions d’inscriptions :
- Sur présentation d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Si vous voyagez avec des enfants, vous devrez fournir le livret de famille
- Un seul voyage par famille, selon la disponibilité des places (65 par destination)