Livraison de repas à domicile

La Ville de Courtry propose un service de livraison de repas à domicile pour les seniors.

Les repas confectionnés par la Cuisine Centrale sont livrés du lundi au vendredi, le matin entre 9h45 à 12h15. Il n’y a pas de livraison les samedis, dimanches et jours fériés.

A noter : le montant du repas est calculé en fonction des ressources du bénéficiaire.

Télécharger le règlement : cliquez ici

• Qui peut bénéficier de ce service ?

Le service de repas à domicile est réservé, dans l’ordre de priorité suivant :

1. Aux personnes âgées d’au moins 65 ans.
2. Aux personnes à mobilité réduite (permanente ou temporaire). Un certificat médical pourra être demandé afin de justifier de l’incapacité de la personne. Celui-ci devra préciser la durée d’invalidité.
3. Aux autres personnes, présentant une situation particulière (soumise à l’appréciation du CCAS).

• Comment s’inscrire ?

Formulaire à compléter et à retourner en Mairie, accompagné des pièces suivantes :

- Une photocopie du dernier avis d’imposition,
- Le cas échéant, un certificat médical justifiant de l’incapacité et de la durée d’invalidité.
- Tout document demandé par le CCAS, justifiant la demande du service de repas à domicile.

Télécharger le formulaire : cliquez ici

• Informations :

Depuis le mois de juin 2020, les livraisons sont effectuées avec un nouveau camion frigorifique.

Pour tout renseignement complémentaire contactez le CCAS au 01 64 26 60 11.