bd haut 2
bd haut 1
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Marché de Noël

 [1] Du vendredi 8 au dimanche 10 décembre 2017
Espace Robert Jacobsen • Entrée libre
Horaire : Vendredi de 17h à 21h, Samedi de 10h à
19h, Dimanche de 10h à 18h

Notre traditionnel marché de Noël prend de l’ampleur cette année, avec 4 chalets supplémentaires et une extension sous un grand barnum sur l’arrière de l’Espace Jacobsen, permettant d’accueillir 70 exposants.

Un rendez-vous encore plus festif !

Il renforce cette année encore son côté festif et s’étoffe avec davantage de stands gourmands – la moitié des exposants cette année – bienvenus à l’approche de Noël, une grand diversité d’idées cadeaux pour les Fêtes, et d’objets de décoration.

Sa durée a elle aussi été étendue, puisqu’il ouvrira ses portes en nocturne le vendredi de 17h jusqu’à 21h, et bien sûr les samedi et dimanche toute la journée. Tout au long de ces deux jours et demi, dégustations et petite restauration permettront au visiteur de se sustenter ou de ravir ses papilles : bière belge ou francilienne bio, cuisines du Monde, vin chaud, charcuteries, huîtres, food truck de produits végétariens...

Pour faciliter vos achats de Noêl, n’hésitez pas à venir acheter vos fruits de mer devant l’espace Jacobsen les 24 et 25 décembre !

Les enfants d’abord

Les enfants seront bien sûr au centre de ce grand rendez-vous de fin d’année : le Père Noël sera présent, avec sa photographe, et vous pourrez repartir avec la photo de votre ou vos petits chéris en compagnie du Père Noël. Des promenades à dos de poney, leur seront proposées par le "Petit Far West".

Ils s’émerveilleront devant le village miniature de Noël illuminé, et la scène de l’espace Jacobsen entièrement décorée par les enfants de l’Accueil de Loisirs.

Et le dimanche à 15h, ils pourront assister à un spectacle gratuit pour enfants.

Pour finir les journées en beauté

Des dîners agrémenteront les deux soirées de ce rendez-vous festif.

Enfin, un concert de gospel viendra clore ce marché de Noël 2017 le dimanche à 18h00 dans l’Église Saint-Médard, avec SISTER NAT.