Nouvelle procédure de reprise de concessions en état d’abandon au cimetière de Courtry

Il a été constaté par la commune que de nombreuses concessions n’étaient plus entretenues par les familles.

Pour des raisons tenant au bon ordre et décence du cimetière, il s’avère nécessaire d’engager une procédure pour remédier à cette situation, conformément aux articles L.2223-17 ET L.2223-18 du Code Général des Collectivités Territoriales.
La Liste des concessions visées par cette procédure est affichée aux entrées du cimetière et de la mairie.

Le premier constat d’abandon aura lieu le 8 mars 2018 à 10 heures au cimetière communal en présence de Monsieur Xavier VANDERBISE, Maire de la commune et de Madame Catherine MARTY, Adjoint au Maire.

Le Maire invite les héritiers du concessionnaire ou les personnes chargées de l’entretien à assister au dit constat ou à s’y faire représenter par un mandataire dûment autorisé.
Vous pouvez consulter la liste des concessions