Que faire de votre sapin de Noël ?

Une collecte de porte à porte pour le sapins de plus de 1,50 m, mise
en place par votre municipalité

Les sapins sont à apporter en déchetterie (et à déposer dans la benne dédiée aux déchets verts). Votre sapin sera alors valorisé en compost.

Néanmoins, si vous ne pouvez pas vous déplacer en déchetterie, les petits sapins de moins de 1,5 m de hauteur, dont le tronc mesuré à la base ne dépasse pas 10 cm de diamètre, peuvent faire l’objet d’un enlèvement lors de la collecte des ordures ménagères (sous réserve de leur conditionnement en sacs fermés). Cette mesure est valable exclusivement du 1er au 31 janvier 2019. En dehors de cette période, aucun sapin ne sera collecté.

Pour les autres de plus d’1,5 m, et pour la première fois, la Municipalité a décidé de faire une collecte en porte à porte, du 1er au 31 Janvier 2019.

Il vous suffit pour cela d’adresser un courriel à : stsecretariat@ville-courtry.fr, avec votre nom et adresse exacte.