Trois nouveaux panneaux d’information électroniques

Toute l’actualité de la ville à portée d’œil et... de main !

La ville de Courtry a fait l’acquisition de trois nouveaux panneaux d’affichage électronique, ce qui porte à quatre les points d’information lumineux sur l’ensemble de la ville.

Après le panneau d’affichage situé rue de Général de Gaulle, un second point d’information électronique est opérationnel depuis mi-novembre près des groupes scolaires Georges Brassens et Jacques Brel.

Deux autres le seront dans les semaines à venir au niveau du collège Maria Callas, et du square Frassati.

Ces panneaux, à la pointe de la technologie, permettent de communiquer toute l’information communale en temps réel ou différé, par programmation.
Il est également possible de télécharger l’application CentoLive pour avoir accès à tous les messages affichés, directement sur votre smartphone. Cette application permet d’être informé à tout moment grâce à des notifications push en cas d’événements majeurs : alertes météorologiques, consignes de sécurité, etc...