Vous partez en vacances ? Pensez à vous inscrire à l’Opération Tranquillité Vacances.

Vous partirez ainsi l’esprit serein, grâce à ce dispositif de lutte contre les vols par effraction

Ce dispositif mis en place par votre municipalité a pour objectif de lutter contre
les vols par effraction lorsque votre habitation est inoccupée pendant vos congés. La Police municipale patrouille quotidiennement pour assurer la surveillance de votre lieu d’habitation pendant votre absence. Pour bénéficier de ce service, vous pouvez vous inscrire directement sur sur ce site Internet, rubrique “Ma Mairie / Démarches en ligne” en cliquant ici, ou en remplissant le formulaire au poste de Police municipale (Centre des Ormeaux).

Informations : 01 60 93 11 75